Aménagement Jumper L1H2 complet version 2

Ici on montre ses plans, croquis, photos en cours de réalisation et travaux finis!
MatPain
Randonneur
Randonneur
Reactions :

Aménagement Jumper L1H2 complet version 2

Message par MatPain »

Bonjour à tous,

j'aimerai bien connaitre votre avis sur notre v2 avant d'attaquer l'aménagement, on pense avoir trouvé la solution la plus simple dans un volume de 2m80 x 1m80 x 1m80

En technique ça donne :
- GPL sous châssis
- Combi GAZ
- 2 Cuves à eau, total 130 litres
- Lit 190x125 (peigne)
- bac à douche et rideau amovible

Niveau répartition des poids, on est à environ 250kg sur la droite et 150/200kg sur la gauche, on est plutôt pas mal je pense, façon on a pas vraiment le choix, sauf supprimer la deuxième cuve de 40 litres.
Fichiers joints
Screenshot_30-05-2024-14-07-33.png
Screenshot_30-05-2024-14-07-41.png
Screenshot_30-05-2024-14-07-47.png
bext
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :

Re: Aménagement Jumper L1H2 complet version 2

Message par bext »

Mon expérience sur le caisson au dessus de l'espace "salle à manger"/banquette, en plus que cela soit désagréable d'être en dessous, je me cognais régulièrement dedans (et je ne suis pas grand). J'ai enlevé le caisson et j'ai un tableau de commande électrique à la place. Mais mon véhicule doit faire 50cms plus long.
Exploiter les extérieurs pour définir qu'est ce qui reste dehors (comment: je cherche des solutions pour supports arrières pivotants qui ne coute pas un bras et une jambe, bien sur la galerie pour les besoins ponctuels) pour gagner de la place à l'intérieur (ex tout le matériel de sport, outillage bien sur, camping ect).

Retourner vers « Vos aménagements : Cellules et chassis. »

Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité