[TP3 4x4] Grosse préparation et restauration
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- Pignonnier
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Re: [TP3 4x4] Grosse préparation et restauration
that's easy to believe
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- Plongeur
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Re: [TP3 4x4] Grosse préparation et restauration
J'ai suivi un peu ton histoire sur un autre forum, mais c'était moins détaillé par rapport à ici...
J'ai pour ma part, le projet de monter un " petit " 6cylindres en ligne de jeep sur le châssis du sg3 , avec des ponts de patrol, en gardant une Bv Méca jeep ( l'ax15 pour ceux qui connaissent) pour en faire un petit véhicule de franchissement , avec l'avantage de la cabine avancée ...
Pour l'instant, je n'ai que le moteur et le sg3 ( en fait, j'ai plusieurs moteurs 4L , mais j'en ai besoin d'un pour monter sur la colorale 4x4 )
La boîte de transfert de TRM est à axes centrés, le pont de patrol n'a pas sa boule de pont centrée, c'est un peu problématique... L'arbre va être de biais, et lors des croisements, les croisillons vont déguster...
Pour un 4 links ( liens ) comme tu le montrais plus haut
|\/| il ne faut surtout pas monter de barre Panhard...
Si tu as des soucis d'encrage pour ce type de 4liens, il existe une multitude de montages ...
Perso, vu la place à l'avant, je ferais un 2 liens doubles + Panhard, c'est assez simple et c'est fiable , et ça n'occasionne pas de mouvements de volant lors des croisements...
J'ai pour ma part, le projet de monter un " petit " 6cylindres en ligne de jeep sur le châssis du sg3 , avec des ponts de patrol, en gardant une Bv Méca jeep ( l'ax15 pour ceux qui connaissent) pour en faire un petit véhicule de franchissement , avec l'avantage de la cabine avancée ...
Pour l'instant, je n'ai que le moteur et le sg3 ( en fait, j'ai plusieurs moteurs 4L , mais j'en ai besoin d'un pour monter sur la colorale 4x4 )
La boîte de transfert de TRM est à axes centrés, le pont de patrol n'a pas sa boule de pont centrée, c'est un peu problématique... L'arbre va être de biais, et lors des croisements, les croisillons vont déguster...
Pour un 4 links ( liens ) comme tu le montrais plus haut
|\/| il ne faut surtout pas monter de barre Panhard...
Si tu as des soucis d'encrage pour ce type de 4liens, il existe une multitude de montages ...
Perso, vu la place à l'avant, je ferais un 2 liens doubles + Panhard, c'est assez simple et c'est fiable , et ça n'occasionne pas de mouvements de volant lors des croisements...
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