Salut,
Je vais installer un coupe-circuit sur mes deux réseaux électriques (camion/cellule) et la question de l’amperage se pose pour la partie camion.
J’y ai deux batteries de 1000amp/170Ah, montées en série donc 24v.
J’ai un coupe-circuit dispo mais qui ne va que jusque 200Amp max. Je suppose que c’est un souci...
Merci d’éclairer ma lanterne!
Amperage coupe-batterie
- Bonobo
- Grand Gourou
- Reactions :
- Bonobo
- Grand Gourou
- Reactions :
Re: Amperage coupe-batterie
Personne ne sait où c’est une question toute naze qui a été vite répondue des centaine de fois?
En gros, je pourrais reformuler : quel amperage prend un moteur au démarrage?
Beaucoup de coupe-circuit sont donnés pour un certain amperage en continu et beaucoup plus pendant quelques secondes (le temps du démarrage)
Quelles valeurs avez-vous?
Merci d’avance!!!
En gros, je pourrais reformuler : quel amperage prend un moteur au démarrage?
Beaucoup de coupe-circuit sont donnés pour un certain amperage en continu et beaucoup plus pendant quelques secondes (le temps du démarrage)
Quelles valeurs avez-vous?
Merci d’avance!!!
- Fabien 42 & 69
- Hedge n'a qu'a bien se tenir !
- Reactions :
Bonjour,
Moi, c'est pas que je veux pas te répondre mais je sais pas vraiment (et suis curieux aussi)....
Moi, c'est pas que je veux pas te répondre mais je sais pas vraiment (et suis curieux aussi)....
Presentation du TP3 :
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Bonjour.
Sur mon véhicule diesel, moteur 2,7 litres le démarreur absorbe au maxi 200A sous 12,5 V.
Tu n'as pas de risque a essayer avec celui que tu as !
Raphaël.
Sur mon véhicule diesel, moteur 2,7 litres le démarreur absorbe au maxi 200A sous 12,5 V.
Tu n'as pas de risque a essayer avec celui que tu as !
Raphaël.
- Bonobo
- Grand Gourou
- Reactions :
Merci!
C’est vrai qu’au pire il lache... je vais faire le test en vigilance, c’est un pinpon mais je veux pas y mettre le feu!
J’avais pas précisé que c’est un 6l sur le mien, il prendra peut-être un peu plus.
Je vous dirai ce qu’il en fut...
C’est vrai qu’au pire il lache... je vais faire le test en vigilance, c’est un pinpon mais je veux pas y mettre le feu!
J’avais pas précisé que c’est un 6l sur le mien, il prendra peut-être un peu plus.
Je vous dirai ce qu’il en fut...
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité